• La forêt des goules

    Bonjour,

    ce matin, en musique, avec Suzanne Desmoulin, nous avons créé un univers sonore inquiétant.

    Il s'agit de l'histoire de 5 hommes qui marchent dans la forêt, accompagnés par les bruits des oiseaux nocturnes. On entend ensuite les clés des esprits gardiens de la forêt. Puis le vent se lève et on entend la porte du manoir grincer de façon lugubre. Les hommes, effrayés, s'enfuient en courant, poursuivis par les gardiens de la forêt et les oiseaux. Soudain, le réveil sonne : ouf ! Ce n'était qu'un cauchemar.

    Les bruits de cette histoire ont été réalisés par les élèves à l'aide de plastique, de papier aluminium, de tissu, de trousseaux de clés, d'une flûte, de la voix... et d'une porte qui grince !

    A bientôt.


  • Commentaires

    8
    fanny,asmahane,jade
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:41

    C’est très bien mais on avoue que sa doit être effrayant!!yes

    7
    chahinez42
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:11

    Moi aussi je l'ai fait , j’étais la porte qui grinçais.

    Merci Suzanne et au instituteurs.

    6
    anissa123
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:31

    moi aussi je l'ai fait

    5
    thiaud cm2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:09

    j'ai adoré faire MERCI

    Suzanne

    4
    LicorneSarah
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:01

    c'etait super long de faire le vent mais bon c'etait bien winktonguecool

    3
    cammilla2004
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:48

    c'était trop bien surtout avec Suzanne yes

    2
    sarah 42
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:28

    j’espère que vous êtes bien amuser c'est l'importance . gros bisous a tout mes maitre et maitresse adorable      revoir cool

    1
    lagra kenz'
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:16

    moi,j'était avec les tissus pour faire le vent,mais c'était très fatiguanttonguetonguehappy  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :