• CROSS CE2

    Le cross des CE2 

    Mercredi 7 octobre, nous sommes allés au stade de l’Etivalières pour faire notre course longue. Nous nous entrainons dans la cour depuis le début de l’année.

    Nous sommes partis en car. Au début, il pleuvait un peu, puis le temps s’est amélioré.

    A la descente du car, on a épinglé nos dossards avec notre identité. Nous nous sommes regroupés au point d’arrivée avec six autres classes. Les filles ont couru en premier, pendant que les garçons les encourageaient. Dans l’ensemble, nous étions plutôt stressés mais également excités et impatients. Nous avons persévéré malgré la fatigue et les douleurs.

    Et finalement, nous étions contents d’avoir participé à cette rencontre sportive. Nous avons bien défendu notre école. Dès que nous aurons tous les classements, nous les mettrons en ligne. 

    Nous en profitons pour remercier les parents qui  étaient présents pour nous accompagner.

    La classe des CE2.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:04

    Coucou, tous le monde .

    Maintenant je suis au collège sa se passe très bien  moi je le pas encore fais je vous félicitent je

    suis très fier de vous continuer je vous le conseille bonne chance a vous 

    JE VOUS FAIS DE GROS GROS GROS BISOUS ET TRAVAILLER BIEN . A BIENTÔT  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :