• Le coin des élèves - Episode 2

    • Dessin de Mariem en CE2

     

     

     

    • Dessin de Wissam en CM1

      Le coin des élèves - Episode 2

    • Dessin de Souheil en CE2

      Le coin des élèves - Episode 2

    • Joyeuses Pâques de la part de Milyas (CM1)

    Le coin des élèves - Episode 2

    • Voici deux dessins réalisés par Wissam (peut-être un futur architecte?)

    Le coin des élèves - Episode 2Le coin des élèves - Episode 2

    • Un bonjour de Mathilde (CM2) avec ses créations

    Bonjour M.Robert, 

    J’espère que vous allez bien. Moi, tout se passe bien : on fait de la pâte à sel, on fait pousser des lentilles avec mon petit frère, on se balade et ce matin, j'ai fait mes devoirs et on fait du rangement.

    L’école me manque !

    Mathilde

    Le coin des élèves - Episode 2Le coin des élèves - Episode 2

    Un puzzle de 1000 pièces assemblées par Mathilde et sa famille

    Le coin des élèves - Episode 2

    •   Deux dessins de Clara (CM2)

    Le coin des élèves - Episode 2Le coin des élèves - Episode 2

    • Une lettre de Flora en CP :

    Le coin des élèves - Episode 2


  • Commentaires

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:04

    Clara, tu dessines super bien !

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :